Skullcandy s’est fait un nom ces dernières années avec des écouteurs économiques bien équipés, qui ne sacrifient pas la qualité sonore. Bien que ses nouveaux écouteurs Method 360 ANC soient lancés à un prix de lancement spécial de 99,99 $ (qui passera ensuite à 129,99 $), en faisant l’un des produits les plus chers de la marque, l’entreprise s’est associée à Bose pour garantir qu’il s’agisse de ses écouteurs les plus confortables et ceux au meilleur son à ce jour.
Comme les Moto Buds Plus de Motorola, lancés il y a un an, les Method 360 ANC intègrent une technologie sous licence et un réglage audio signés Bose, afin d’offrir ce que Skullcandy qualifie de « son expérience audio la plus avancée à ce jour ». Cela inclut trois tailles d’embouts et d’ailettes de maintien, conçus pour assurer un port confortable tout en bloquant efficacement les bruits extérieurs.
Ne vous attendez pas à des performances audio et ANC comparables aux Bose QuietComfort Ultra, mais en optant pour ces nouveaux Skullcandy, vous pourriez économiser près de 200 $.
Alors que la plupart des écouteurs sans fil sont livrés avec un boîtier de charge à clapet, celui des Method 360 ANC adopte un design coulissant, similaire à celui des Dime Evo de la marque, avec un anneau en O à une extrémité servant de mousqueton. Le boîtier est loin d’être compact, mais il permet de porter l’autonomie totale de 11 à 40 heures, ou de 9 à 32 heures avec l’ANC activé.
Disponibles en cinq coloris (noir, os, primer, plasma et léopard), les Method 360 ANC comprennent également :
un système ANC hybride à quatre microphones,
un mode Stay-Aware pour amplifier les sons ambiants,
un mode faible latence qui garantit la synchronisation audio en jeu ou en lecture vidéo,
une détection de port automatique, qui connecte les écouteurs et met la lecture en pause lorsqu’ils sont retirés,
un jumelage multipoint, pour passer facilement d’un appareil à un autre,
une certification IPX4 contre la sueur et les éclaboussures (mais pas submersibles),
la prise en charge de Spotify Tap et Google Fast Pair,
et la compatibilité avec l’application mobile Skull-iQ, permettant de personnaliser les boutons de raccourcis et d’ajuster l’égaliseur sonore.